Politique de confidentialité

Reptile Mountain Icon

Reptile Mountain, LLC est hébergé sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous fournir nos services. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données, les bases de données et les applications générales de Wix.com de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

 

Reptile Mountain, LLC recueille des informations personnelles telles que votre nom et votre adresse e-mail que vous fournissez lors de votre inscription pour recevoir des notifications par e-mail. Nous collectons également des données supplémentaires via Google Analytics et Wix.com. Ces données sont utilisées pour fournir un service plus direct et personnalisé.

 

À aucun moment Reptile Mountain, LLC ne divulgue vos informations, personnelles ou autres, à des tiers pour quelque raison que ce soit, sauf si la loi l'exige. Si vous souhaitez que vos informations soient supprimées, veuillez envoyer un e-mail à tc.houston@reptilemountian.com avec votre demande.

 

Vous devriez consulter la politique de confidentialité de Wix.com et la politique de confidentialité de Google car Reptile Mountain, LLC utilise ces sociétés pour héberger et soutenir ce site Web.

 

Reptile Mountain, LLC est conforme à la COPPA et à la politique de l'UE.

 

Reptile Mountain, LLC s'adresse aux adultes de plus de 18 ans. Les mineurs de moins de 18 ans ne peuvent pas soumettre leurs informations personnelles. Reptile Mountain, LLC accepte les noms et les courriels soumis à des fins de notification de bonne foi que la ou les personnes sont effectivement âgées de plus de 18 ans.

 

En acceptant cette politique, les visiteurs du site affirment qu'ils acceptent cette politique de confidentialité dans son intégralité et les politiques liées ci-dessous à partir de Wix.com et de Google.

 

Politique de confidentialité de Wix.com << ICI >>

Politique de confidentialité de Google << ICI >>

Privacy Policy

Reptile Mountain, LLC is hosted on the Wix.com platform. Wix.com provides us with the online platform that allows us to provide our services to you. Your data may be stored through Wix.com’s data storage, databases and the general Wix.com applications. They store your data on secure servers behind a firewall. 

 

Reptile Mountain, LLC collects personal information such as your name and email address you provide when subscribing to receive email notifications. We also collect additional data via Google Analytics and Wix.com. This data is used to provide more direct and personalized service.

 

At no time does Reptile Mountain, LLC disclose your information, personal or otherwise, to third parties for any reason unless required to do so by law. If you wish to have your information removed please email tc.houston@reptilemountian.com with your request. 

You should review both Wix.com's Privacy Policy and Google's Privacy Policy as Reptile Mountain, LLC is using these companies to host and support this website. 

 

Reptile Mountain, LLC is COPPA and EU Policy compliant. 

 

Reptile Mountain, LLC is directed toward adults over the age of 18 years. Minor under 18 years of age may not submit their personal information. Reptile Mountain, LLC accepts submitted names and emails for notification purposes on good faith that the individual(s) are indeed over the age of 18 years.

 

By agreeing to this policy, site guests are affirming they agree to this privacy policy in whole and the policies linked below from Wix.com and Google. 

Wix.com's Privacy Policy << HERE >>

Google's Privacy Policy << HERE >>

Copyright © 2020 | Reptile Mountain, LLC  |  tc.houston@reptilemountain.com  |  Colorado, USA

 

Privacy

7202540951