Reptile Mountain Icon

Ressources

RMYouTube
Chaîne YouTube de Reptile Mountain TV

ReptileMountain.TV est ma chaîne YouTube conçue comme un endroit où je peux partager certaines de mes expériences et de ma passion pour l'élevage et l'élevage de scinques à langue bleue et d'autres reptiles pour l'éducation et l'amélioration du passe-temps. Veuillez vous abonner à ma chaîne pour obtenir des informations professionnelles, à jour et fondées sur des preuves sur les reptiles, le passe-temps des reptiles et les soins du scinque à langue bleue.

TRR Nominee 2017
Top 60 Reptile YouTube Channels
Association des vétérinaires reptiliens et amphibiens

ARAV est un leader mondialement reconnu pour la promotion de la médecine et de la chirurgie des reptiles et des amphibiens responsables scientifiquement, la recherche, la conservation et la possession d'animaux de compagnie. Ils ont une recherche «trouver un vétérinaire» qui permet aux éleveurs de trouver un vétérinaire connu localement. Mon vétérinaire est répertorié ici et elle est l'un des quelques centaines de vétérinaires zoologiques certifiés. La qualité ne peut être compromise lorsqu'il s'agit de soins de santé reptiliens.

Le guichet unique pour tout BTS

Blue Tongue Skinks dot org est l'une des meilleures ressources d'information sur Tiliqua au monde. De nombreux experts américains et éleveurs clés sont membres et souvent impliqués dans les forums. Sur ce site, vous trouverez des fiches de soins et des détails sur de nombreuses espèces différentes ainsi que des réponses aux questions fréquemment posées.

Aliments nutritionnels naturels

Cette société est membre commercial AZA et sponsor de ma chaîne YouTube! Ils fournissent certains des aliments nutritionnels les plus excellents qui peuvent être facilement fournis à tout reptile omnivore ou herbivore. J'utilise personnellement ce produit dans le cadre de mes régimes Blue Tongues, Gidgee Skinks, Berber Skinks, Tortoises et Aussie Tree Skinks maintenant.

Cage de reptile de qualité

C'est une entreprise formidable et un sponsor de ma chaîne YouTube! J'ai un boîtier en PVC personnalisé de 4 pi x 2 pi x 2 pi de cette société. Je recommande l' édition Reptile Mountain pour un scinque à langue bleue adulte ou plusieurs scinques Gidgee. Ma famille Gidgee prospère dans cette enceinte. Je suis également un fier membre ambassadeur de Kages et je reçois une commission sur les achats de ces liens ( ici )

Où commence le meilleur soin des reptiles

Ce site Web est de loin l'une des meilleures sources fondées sur des preuves pour les soins des reptiles au monde. Ils prennent grand soin d'assurer une vérification approfondie des données de chaque source. Mariah (auteur) est sérieusement consciente de s'assurer que les informations les meilleures et les plus à jour soient fournies à tous les niveaux d'éleveurs de reptiles.

Chewy dot com box
Fournitures pour animaux de compagnie en ligne à faible coût

Chewy est un endroit idéal pour trouver presque toutes les nourritures pour chiens sur le marché aux prix les plus bas ou presque les plus bas. J'ai commandé des lumières, de la nourriture pour chien, de la nourriture pour chat, de la literie et bien plus encore à Chewy. Ils expédient rapidement et offrent souvent la livraison gratuite lorsque la commande atteint une certaine limite de prix. Si vous vivez dans une zone rurale ou si vous avez simplement besoin d'une grande quantité d'aliments pour chiens, c'est une excellente ressource que je recommande.

Reptile Mountain Icon

Resources

RMYouTube
Reptile Mountain TV YouTube Channel

ReptileMountain.TV is my YouTube Channel designed as a place where I can share some of my experiences and passion for keeping and breeding Blue-Tongue Skinks and other reptiles for education and betterment of the hobby. Please subscribe to my channel to get evidence-based, current, professional information about reptiles, the reptile hobby, and Blue-Tongue Skink care.

TRR Nominee 2017
Top 60 Reptile YouTube Channels
Association of Reptilian and Amphibian Veterinarians

ARAV is a globally recognized leader known for promoting scientifically based responsible reptile and amphibian medicine and surgery, research, conservation, and pet ownership. They have a "find-a-vet" search that allows keepers to find a knowable veterinarian locally. My vet is listed here and she is one of only a couple hundred certified zoological vets. Quality cannot be compromised when it comes to reptilian healthcare. 

The one stop for everything BTS

Blue Tongue Skinks dot org is one of the best resources for information on Tiliqua in the world. Many of the US experts and key breeders are members and often involved in the forums. On this site you'll find care sheets and details about many different species and well as answers to commonly asked questions.

Natural Nutritional Foods

This company is a commercial AZA member and a sponsor of my YouTube Channel! They provide some of the most excellent nutritional foods that can be easily provided to any omnivorous or herbivorous reptile. I personally use this product as part of my Blue Tongues, Gidgee Skinks, Berber Skinks, Tortoises, and Aussie Tree Skinks diets now.

Quality Reptile Caging 

This is a great company and a former sponsor of my YouTube Channel! I have a 4 ft. x 2 ft. x 2 ft. PVC custom enclosure from this company. I recommend the Reptile Mountain Edition for an adult blue tongue skink or several Gidgee Skinks. My Gidgee family thrives in this enclosure. I am also a proud ambassador member of Kages and receive a commission off purchases from these links (here)

Where Better Reptile Care Begins

This website is by far one of the best evidence based sources for reptile care in the world. They take great care to ensure thorough vetting of data from every source. Mariah (author) is seriously conscious about ensuring the very best and up to date information is provided for all levels of reptile keepers to use.

Chewy dot com box
Low Cost Online Pet Supplies 

Chewy is a great place to find nearly all the dog foods on the market for the lowest or near lowest costs around. I've ordered lights, dog food, cat food, bedding and much more from Chewy. They ship quick and often offer free shipping when the order reaches a certain price limit. If you live in a rural area or even just need a bulk of dog foods this is a great resource I recommend.